Login
:: Mentions ::
Adresse
Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle
des créateurs de vêtements IBBG
Aarauerstrasse 30 / Case postale 268
4600 Olten
Téléphone +41 62 311 83 63
Téléfax +41 62 311 83 80

E-mail
sekretariat@ibbg.ch

Directeur
Georg Berger

Editeur et responsable des contenus du site Internet
Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de vêtements IBBG
Georg Berger

Conception, texte et graphisme
Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de vêtements IBBG
Georg Berger

Mise en œuvre et programmation
diverto gmbh, www.diverto.ch

Images
Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de vêtements IBBG
Georg Berger

Disclaimer / Exclusion de la responsabilité
L’éditeur n’assure aucune garantie quant à l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité et la qualité des informations contenues sur ce site. Il n’assume aucune responsabilité en cas de perte ou de dégâts matériels ou immatériels liés à l’utilisation, à la non-utilisation ou à l’utilisation erronée ou incomplète des informations disponibles sur ce site. L’éditeur se réserve le droit de modifier, d‘effacer sans préavis, intégralement ou partiellement et à tout moment, des contenus ou de renoncer à leur publication.

L’éditeur ne contrôle pas les contenus de sites Internet mis en lien avec le présent site par des liens hypertextes et n’assume aucune responsabilité pour les contenus, les éventuels produits ou services ainsi proposés ou pour d’autres offres éventuelles.

Droits d‘auteur
L’ensemble des contenus et de la structure de ce site Internet sont protégés par les droits d’auteur. La reproduction intégrale ou partielle de contenus, la transmission électronique ou par d’autres moyens de ces contenus, leur modification ou leur utilisation à des fins commerciales sans autorisation écrite de l’éditeur sont interdites.

Communication par e-mail
La communication par e-mail avec l’éditeur est ouverte et non codée. Il ne peut de ce fait être exclu que les données ainsi transmises puissent être consultées par des tiers ou que des contacts établis avec notre institution soient ainsi identifiés par des tiers. Les données peuvent également être en circulation en-dehors de nos frontières, même si l’expéditeur et le destinataire sont domiciliés dans le même Etat. Aucune discrétion n’est de ce fait garantie lors de la communication par e-mail.